Donner autrement

Parrainage
 

Parrainer un enfant vous coûtera Fr. 33.- par mois.
Cette somme apportera une aide vitale à un enfant. Ceci lui permettra d’être recueilli à St.Moses Children’s Care Centre ou de suivre une école secondaire. Cette somme prend en compte les frais médicaux, scolaires, les vêtements et une alimentation saine.
 
Il vous est aussi possible de financer exclusivement la scolarité. Avec Fr. 11.- par mois, vous permettrez à un enfant de fréquenter une école primaire de qualité.
 
Si vous désirez parrainer un enfant il vous suffit de remplir le formulaire et de le retourner à Omoana par poste ou par email.
 
 

Devenir membre
 

Vous avez la possibilité d'apporter votre contribution aux actions OMOANA. En échange d'une cotisation annuelle de CHF 25.-, vous recevrez les publications décrivant l'avancée des projets et l'évolution de la situation en Ouganda. De plus,vous serez informé des activités de soutien. Enfin, vous pourrez prendre part à l'assemblée générale et aurez ainsi un droit de regard sur le fonctionnement de l'association.

 Formulaire membres

Lors d’une fete
 

Lors d’un évènement spécial, tel qu’un anniversaire, un mariage, un départ à la retraite, vous pouvez décider de soutenir les enfants d'Ouganda. Au lieu d'un cadeau, vos proches peuvent faire un don à Omoana.  

Lors d’un déces

Lors d’un décès, moment particulièrement difficile pour les proches, vous pouvez décider que les fleurs qui sont normalement offerte en hommage à la personne défunte soient remplacées par des dons à l’association Omoana.

Organiser une collecte

Si vous organisez un événement tel qu’une exposition, un repas, un concert ou une vente en tout genre, les fonds récoltés peuvent être dédiés à Omoana.

Faire un legs ou un héritage

Voir la rubrique legs ou héritage.